Yousra Charrouf
Consultant E-learning

Docteure en Psychologie de l’apprentissage, elle s’est toujours intéressé aux processus d’acquisition de la connaissance, la restitution ainsi que l’évaluation de cette dernière. Ces années de recherche lui ont permis de comprendre qu’il n’y a pas de bonnes ou mauvaises approches mais plutôt un équilibre à trouver entre plusieurs variables.

Yousra fait partie de l’équipe After-Sales qui s’occupe de l’accompagnement des clients et de la mise en place de leur projet de formation. Cela va du lancement de projet, à sa réalisation, en passant par les formations au LMS et la digitalisation des contenus. 

Chaque situation est unique, chaque client à des spécificités qu’il faut prendre en considération lors de la préparation du programme de suivi. Seul un accompagnement personnalisé permet de garantir la réussite du projet.

Yousra Charrouf
E-learning Consultant

Yousra Charrouf
E-learning Consultant

As a PhD in Psychology of Learning, she has always been interested in the processes of knowledge acquisition, restitution and evaluation. These years of research have allowed her to understand that there is no right or wrong approach but rather a balance to be found between several variables.

Yousra is a member of the After-Sales team, which is responsible for supporting clients in the implementation of their training projects. This ranges from project launch, through LMS training and content digitisation, to project implementation.

Each situation is unique, each client has specificities that must be taken into consideration when preparing the follow-up programme. Only a personalised support can guarantee the success of the project.

Yousra Charrouf
E-learning Consultant